Comment passer de la douleur à la douceur ?
Une seule lettre et le corps bascule du statut d’ennemi à celui d’allié ! Du corps qui nous torture au corps qui nous cajole, l’éventail des sensations est aussi vaste que la vie, aussi multiple que ses expériences. Comme cette petite lettre qui fait toute la différence, l’esprit peut prendre toute sa place au coeur de la douleur, pour peu que nous lui offrions le loisir d’exercer son pouvoir. Décider de se réconcilier avec cette chair qui nous malmène, lui offrir plus que des soins techniques et des médications nécessaires, en lui consacrant du temps autrement : A chacun de choisir l’outil qui lui permettra de changer son expérience et d’alléger son rapport au corps, pour enfin passer à la douceur de vivre.
Un massage pour redécouvrir la joie de sensations tactiles bienveillantes, prendre conscience de toutes les parties saines pour renforcer la partie du corps en souffrance; Une pause respiratoire et énergétique qui dénoue une à une les tensions et évacue les émotions inscrites dans l’organisme ;
Un travail hypnotique pour contrôler l’intensité du ressenti et initier les changements nécessaires à une vie apaisée.

En attendant de se rencontrer pour un travail personnalisé, je vous propose de tester quelques exercices d’auto-hypnose guidée, comment autant de baumes hypnotiques, des onguents pour soulager vos maux. N’hésitez pas à les pratiquer plusieurs fois pour ensuite choisir celui ou ceux qui vous conviennent le mieux.
